L'agence française Buzzman avait signé LA pub virale de l'été dernier avec le chasseur d'ours à "scénarios multiples" pour la marque Tipp-Ex. Elle remet le couvert ce printemps avec un nouveau bijou interactif à la gloire du rasoir Fex 3 de Bic.

Non seulement la campagne ose l'aventure rigolote du curling humain, mais elle intègre en plus un jeu vidéo nouvelle génération au spot proprement dit sur le site YouTube. Fort. Très fort.

F.B.

Et la pub pour Tipp-Ex :

Retrouvez Frédéric Brébant chaque jeudi matin vers 9 h 45 dans l'émission "Bonjour quand même" de Jean-Pierre Hautier sur La Première (RTBF radio).

L'agence française Buzzman avait signé LA pub virale de l'été dernier avec le chasseur d'ours à "scénarios multiples" pour la marque Tipp-Ex. Elle remet le couvert ce printemps avec un nouveau bijou interactif à la gloire du rasoir Fex 3 de Bic.Non seulement la campagne ose l'aventure rigolote du curling humain, mais elle intègre en plus un jeu vidéo nouvelle génération au spot proprement dit sur le site YouTube. Fort. Très fort.F.B.Et la pub pour Tipp-Ex :