Lancée le mois dernier par l'agence Famous pour le compte de plusieurs associations de défense des animaux soutenues par GAIA, l'opération Catroulette s'est soldée par un réel succès, tant médiatique que pragmatique.

Pour rappel, la campagne visait à s'inspirer du site de rencontres pour humains via webcams Chatroulette en l'adaptant cette fois aux refuges pour chats. Remarquée dans le monde entier, l'opération belge a porté ses fruits, à un tel point que les protagonistes ont décidé de lancer un Catroulette 2 pour faire adopter rapidement les nouveaux félins recueillis. A vos souris...

F.B.

Lancée le mois dernier par l'agence Famous pour le compte de plusieurs associations de défense des animaux soutenues par GAIA, l'opération Catroulette s'est soldée par un réel succès, tant médiatique que pragmatique. Pour rappel, la campagne visait à s'inspirer du site de rencontres pour humains via webcams Chatroulette en l'adaptant cette fois aux refuges pour chats. Remarquée dans le monde entier, l'opération belge a porté ses fruits, à un tel point que les protagonistes ont décidé de lancer un Catroulette 2 pour faire adopter rapidement les nouveaux félins recueillis. A vos souris...F.B.