Bière et glamour ne sont pas incompatibles. La preuve avec l'américaine Annie Leibovitz qui signe la dernière campagne de Stella Artois sur le thème de la beauté éternelle.

Pour la marque premium du brasseur AB Inbev, la star de la photographie mondiale sacralise en effet le moment Stella, démontrant ainsi d'une superbe manière que, si "les hommes savent pourquoi", les femmes, quant à elles, "savent comment".

Des images et un "making of" à apprécier sur le site de la marque.

F.B.

Bière et glamour ne sont pas incompatibles. La preuve avec l'américaine Annie Leibovitz qui signe la dernière campagne de Stella Artois sur le thème de la beauté éternelle.Pour la marque premium du brasseur AB Inbev, la star de la photographie mondiale sacralise en effet le moment Stella, démontrant ainsi d'une superbe manière que, si "les hommes savent pourquoi", les femmes, quant à elles, "savent comment".Des images et un "making of" à apprécier sur le site de la marque.F.B.