Air se plie en quatre pour Filigranes

La nouvelle campagne de pub de Filigranes se déploie sous la forme de “pop-ups littéraires” réalisés par l’artiste américain Isaac Salazaar.

Candidat outsider de l’édition 2011 du Manager de l’Année organisée par Trends-Tendances, Marc Filipson vient de lancer la toute nouvelle campagne de sa libraire Filigranes. Un livre qui s’ouvre, des pages qui se plient, une onomatopée qui se forme… Concoctée par l’agence de pub Air, cette campagne se déploie en quatre visuels conçus sous la forme de “pop-ups littéraires” réalisés par l’artiste américain Isaac Salazaar.

Ces pliages audacieux (baptisés aaaah!, Snif, HaHaHa! et WOW!) sont surmontés du slogan Et vous, pourquoi lisez-vous ? , histoire de souligner au mieux les sensations vécues par les passionnés de lecture. Minutieux, ce travail hypra-esthétique fleurira prochainement dans la presse papier, sur des cartes Boomerang et le long des trams bruxellois. Bref, quand Air se plie en quatre pour Filigranes, on s’incline devant cet origami littéraire.

F.B.

Vous avez repéré une erreur ou disposez de plus d’infos? Signalez-le ici

Partner Content