La centaine d'inspecteurs supplémentaires devrait être sur le terrain dès le 1er juillet. Ils se concentreront sur la lutte contre le dumping social et les faux indépendants.

Le recrutement a lieu dans le cadre d'une réforme plus large de l'inspection sociale. "Il y a aujourd'hui trop de fragmentation", affirme Bart Tommelein. Il souhaite rassembler les sept services actuels dans trois départements. "Les objectifs sont plus d'efficacité, moins de frais généraux et donc plus d'espace budgétaire pour des actions sur le terrain".

La centaine d'inspecteurs supplémentaires devrait être sur le terrain dès le 1er juillet. Ils se concentreront sur la lutte contre le dumping social et les faux indépendants. Le recrutement a lieu dans le cadre d'une réforme plus large de l'inspection sociale. "Il y a aujourd'hui trop de fragmentation", affirme Bart Tommelein. Il souhaite rassembler les sept services actuels dans trois départements. "Les objectifs sont plus d'efficacité, moins de frais généraux et donc plus d'espace budgétaire pour des actions sur le terrain".