"Je pense que les marchés vont rebondir", a déclaré Donald Trump à des journalistes à la Maison Blanche, se réjouissant des "chiffres de l'emploi (qui) sont incroyables". Le taux de chômage est tombé en février à 3,5%, son plus bas niveau en 50 ans.

Le président, qui réclame régulièrement à la Fed de baisser ses taux, l'a de nouveau appelée à agir: "la Fed devrait baisser (ses taux) et la Fed devrait stimuler" l'économie. La Réserve fédérale américaine a abaissé mardi ses taux de 0,5 point de pourcentage, sans attendre la prochaine réunion monétaire, ce qui n'était pas arrivé depuis la crise financière de 2008.

"Je pense que les marchés vont rebondir", a déclaré Donald Trump à des journalistes à la Maison Blanche, se réjouissant des "chiffres de l'emploi (qui) sont incroyables". Le taux de chômage est tombé en février à 3,5%, son plus bas niveau en 50 ans.Le président, qui réclame régulièrement à la Fed de baisser ses taux, l'a de nouveau appelée à agir: "la Fed devrait baisser (ses taux) et la Fed devrait stimuler" l'économie. La Réserve fédérale américaine a abaissé mardi ses taux de 0,5 point de pourcentage, sans attendre la prochaine réunion monétaire, ce qui n'était pas arrivé depuis la crise financière de 2008.