L'augmentation du précompte mobilier, qui passe de 15 % à 21 % sur les revenus d'intérêts, dépassera ce plafond en raison de l'application des centimes additionnels communaux, ce qui aboutira en Flandre à une moyenne de 22,5 %, écrit vendredi De Standaard.

Le même mécanisme vaudra pour les revenus de dividendes, sur lesquels le précompte mobilier (25 %) sera augmenté de centimes additionnels pour atteindre en moyenne 26,75 %.

Ce supplément communal représente un soutien appréciable pour les autorités locales, qui ont souffert des pertes de leurs actions Dexia, commente De Standaard.

Trends.be, avec Belga

L'augmentation du précompte mobilier, qui passe de 15 % à 21 % sur les revenus d'intérêts, dépassera ce plafond en raison de l'application des centimes additionnels communaux, ce qui aboutira en Flandre à une moyenne de 22,5 %, écrit vendredi De Standaard.Le même mécanisme vaudra pour les revenus de dividendes, sur lesquels le précompte mobilier (25 %) sera augmenté de centimes additionnels pour atteindre en moyenne 26,75 %.Ce supplément communal représente un soutien appréciable pour les autorités locales, qui ont souffert des pertes de leurs actions Dexia, commente De Standaard.Trends.be, avec Belga