"Quelque 6,57 millions de consommateurs belges ont réalisé un achat en ligne au cours du trimestre écoulé, soit pas moins de 71% de la population belge (âgée de plus de 15 ans), dont 3,8 millions de Flamands et 2,8 millions de Wallons qui ont dépensé respectivement 1,17 milliard et 840 millions d'euros en ligne pour 10,9 et 8,5 millions d'achats", souligne la fédération du commerce en ligne.

"Au vu des résultats actuels, l'avenir est très prometteur" et l'année pourrait être bouclée sur "plus de 8 milliards d'euros de dépenses en ligne, ce qui constitue un résultat fantastique", conclut-elle.

"Quelque 6,57 millions de consommateurs belges ont réalisé un achat en ligne au cours du trimestre écoulé, soit pas moins de 71% de la population belge (âgée de plus de 15 ans), dont 3,8 millions de Flamands et 2,8 millions de Wallons qui ont dépensé respectivement 1,17 milliard et 840 millions d'euros en ligne pour 10,9 et 8,5 millions d'achats", souligne la fédération du commerce en ligne. "Au vu des résultats actuels, l'avenir est très prometteur" et l'année pourrait être bouclée sur "plus de 8 milliards d'euros de dépenses en ligne, ce qui constitue un résultat fantastique", conclut-elle.