Dans la matinée, les entreprises IM Gears et Autotech avaient fait savoir qu'elles comptaient s'établir à Bruges. Cette décision a été annoncée en marge de la mission économique en Inde présidée par la princesse Astrid.

IM Gears produit des pièces de précision pour l'industrie automobile européenne. Autotech, elle, fabrique différents types de pièces pour les producteurs de camions et de moteurs diesel. Ce nouveau centre de distribution permettra un meilleur service aux clients européens des 2 sociétés.

L'entreprise agro-alimentaire Zenobia Agro, quant à elle, va investir dans un centre de distribution européen à Malines.

L'an passé, l'Inde figurait à la 7e place des investisseurs en Flandre.

Dans la matinée, les entreprises IM Gears et Autotech avaient fait savoir qu'elles comptaient s'établir à Bruges. Cette décision a été annoncée en marge de la mission économique en Inde présidée par la princesse Astrid. IM Gears produit des pièces de précision pour l'industrie automobile européenne. Autotech, elle, fabrique différents types de pièces pour les producteurs de camions et de moteurs diesel. Ce nouveau centre de distribution permettra un meilleur service aux clients européens des 2 sociétés. L'entreprise agro-alimentaire Zenobia Agro, quant à elle, va investir dans un centre de distribution européen à Malines. L'an passé, l'Inde figurait à la 7e place des investisseurs en Flandre.