La délégation de 15 ministres, conseillers et entrepreneurs belges s'est rendue au cabinet du Premier ministre à Abidjan. Amadou Gon Coulibaly s'est dit très heureux de l'intérêt belge pour son pays. "La Côte d'Ivoire enregistre un bon taux de croissance mais a besoin de plus d'investissements privés", a-t-il déclaré. "Nous faisons tout pour améliorer le climat des affaires et pour voir quels obstacles nous pouvons surmonter."

Le Premier ministre a promis de tout mettre en oeuvre pour favoriser les investissements dans son pays. Le ministre des Affaires étrangères Didier Reynders a, lui, souligné que les entreprises belges étaient prêtes à y participer.

La princesse Astrid rencontrera également le Premier ministre plus tard dans la journée.

La délégation de 15 ministres, conseillers et entrepreneurs belges s'est rendue au cabinet du Premier ministre à Abidjan. Amadou Gon Coulibaly s'est dit très heureux de l'intérêt belge pour son pays. "La Côte d'Ivoire enregistre un bon taux de croissance mais a besoin de plus d'investissements privés", a-t-il déclaré. "Nous faisons tout pour améliorer le climat des affaires et pour voir quels obstacles nous pouvons surmonter."Le Premier ministre a promis de tout mettre en oeuvre pour favoriser les investissements dans son pays. Le ministre des Affaires étrangères Didier Reynders a, lui, souligné que les entreprises belges étaient prêtes à y participer. La princesse Astrid rencontrera également le Premier ministre plus tard dans la journée.