En comparaison avec le même trimestre de l'année précédente, le PIB corrigé des variations saisonnières a enregistré une hausse de 1,7% dans les deux zones au cours du deuxième trimestre 2011, contre +2,5% dans les deux zones au trimestre précédent.

En Belgique, le PIB au deuxième trimestre a augmenté de 0,7% par rapport au trimestre précédent et de 2,5% par rapport à la même période en 2010.

Le PIB des Etats-Unis a progressé de 0,3% au cours du deuxième trimestre par rapport au trimestre précédent. Au Japon, le PIB a diminué de 0,3% au deuxième trimestre.

Par rapport au même trimestre de l'année précédente, le PIB des Etats-Unis a augmenté de 1,6% et celui du Japon a diminué de 0,9%.

Trends.be avec Belga

En comparaison avec le même trimestre de l'année précédente, le PIB corrigé des variations saisonnières a enregistré une hausse de 1,7% dans les deux zones au cours du deuxième trimestre 2011, contre +2,5% dans les deux zones au trimestre précédent. En Belgique, le PIB au deuxième trimestre a augmenté de 0,7% par rapport au trimestre précédent et de 2,5% par rapport à la même période en 2010. Le PIB des Etats-Unis a progressé de 0,3% au cours du deuxième trimestre par rapport au trimestre précédent. Au Japon, le PIB a diminué de 0,3% au deuxième trimestre. Par rapport au même trimestre de l'année précédente, le PIB des Etats-Unis a augmenté de 1,6% et celui du Japon a diminué de 0,9%. Trends.be avec Belga