Le Fonds monétaire international (FMI) prévoit une croissance nulle cette année pour la Belgique et table sur une faible croissance de 0,3% du produit intérieur brut (PIB) belge en 2013, peut-on lire dans son rapport semestriel sur l'économie mondiale.Il y a encore six mois, le FMI prévoyait une croissance de 0,8% pour notre pays l'an prochain.

Le FMI s'attend en outre à ce que l'inflation atteigne 2,8% cette année et redescende sous la barre des 2% (1,9%) en 2013.

Le fonds monétaire international prévoit enfin une hausse du chômage, à 7,4% cette année et 7,9% l'an prochain.

Avec Belga

Le Fonds monétaire international (FMI) prévoit une croissance nulle cette année pour la Belgique et table sur une faible croissance de 0,3% du produit intérieur brut (PIB) belge en 2013, peut-on lire dans son rapport semestriel sur l'économie mondiale.Il y a encore six mois, le FMI prévoyait une croissance de 0,8% pour notre pays l'an prochain. Le FMI s'attend en outre à ce que l'inflation atteigne 2,8% cette année et redescende sous la barre des 2% (1,9%) en 2013. Le fonds monétaire international prévoit enfin une hausse du chômage, à 7,4% cette année et 7,9% l'an prochain. Avec Belga