En raison de la réforme de l'État, la déclaration est un peu plus compliquée. La nouvelle loi de financement octroie davantage d'autonomie aux Régions. C'est pourquoi, dans l'avertissement extrait de rôle, une partie fédérale et une partie régionale seront visibles.

Mais ce n'est pas tout. Les programmes du fisc doivent changer. "Cela demande beaucoup de travail et du temps pour effectuer des tests. C'est pourquoi le processus d'enrôlement commencera plus tard cette année", confirme Francis Adyns, le porte-parole du SPF Finances. Voilà pourquoi de nombreux Belges devront attendre avant de recevoir leur dû.

En raison de la réforme de l'État, la déclaration est un peu plus compliquée. La nouvelle loi de financement octroie davantage d'autonomie aux Régions. C'est pourquoi, dans l'avertissement extrait de rôle, une partie fédérale et une partie régionale seront visibles.Mais ce n'est pas tout. Les programmes du fisc doivent changer. "Cela demande beaucoup de travail et du temps pour effectuer des tests. C'est pourquoi le processus d'enrôlement commencera plus tard cette année", confirme Francis Adyns, le porte-parole du SPF Finances. Voilà pourquoi de nombreux Belges devront attendre avant de recevoir leur dû.