"Ce qui frappe le plus dans cette mise à jour, c'est que l'on tient compte de certaines promotions dans la fixation du prix catalogue, ce qui est en contradiction avec l'approche précédente, qui excluait tout rabais, remise, réduction ou ristourne...", explique le journal.

Cette adaptation sera prise en compte de manière rétroactive. Elle devra être réalisée sur les salaires à partir du 1er mai 2012. Nombre d'employés vont donc recevoir une correction de leurs fiches de salaires.

Cette baisse de la valeur catalogue résultera en une hausse de salaire net.

avec Belga

"Ce qui frappe le plus dans cette mise à jour, c'est que l'on tient compte de certaines promotions dans la fixation du prix catalogue, ce qui est en contradiction avec l'approche précédente, qui excluait tout rabais, remise, réduction ou ristourne...", explique le journal.Cette adaptation sera prise en compte de manière rétroactive. Elle devra être réalisée sur les salaires à partir du 1er mai 2012. Nombre d'employés vont donc recevoir une correction de leurs fiches de salaires.Cette baisse de la valeur catalogue résultera en une hausse de salaire net.avec Belga