Au dernier trimestre 2019, la croissance par rapport au trimestre précédent avait été de 0,4% et de 0,3% lors des trois trimestres précédents.

La croissance annuelle au premier trimestre est, elle, inchangée, à +1,2%.

Par rapport au trimestre précédent, la valeur ajoutée s'est accrue de 0,7% dans la construction et de 0,5% dans les services. En revanche, elle a reculé de 0,6% dans l'industrie.

La demande intérieure (hors stocks) a progressé de 0,3%.

Les exportations nettes de biens et de services ont contribué positivement à l'évolution du produit intérieur brut (0,4 point de pourcentage). En effet, les exportations ont progressé de 0,3% alors que les importations ont légèrement reculé (-0,1%).

Enfin, l'emploi intérieur s'est inscrit en hausse (+0,4%) au premier trimestre de 2019 par rapport au trimestre précédent et s'est raffermi de 1,5% sur une base annuelle.

Au dernier trimestre 2019, la croissance par rapport au trimestre précédent avait été de 0,4% et de 0,3% lors des trois trimestres précédents. La croissance annuelle au premier trimestre est, elle, inchangée, à +1,2%. Par rapport au trimestre précédent, la valeur ajoutée s'est accrue de 0,7% dans la construction et de 0,5% dans les services. En revanche, elle a reculé de 0,6% dans l'industrie. La demande intérieure (hors stocks) a progressé de 0,3%. Les exportations nettes de biens et de services ont contribué positivement à l'évolution du produit intérieur brut (0,4 point de pourcentage). En effet, les exportations ont progressé de 0,3% alors que les importations ont légèrement reculé (-0,1%). Enfin, l'emploi intérieur s'est inscrit en hausse (+0,4%) au premier trimestre de 2019 par rapport au trimestre précédent et s'est raffermi de 1,5% sur une base annuelle.