"Je trouve qu'on assiste à quelque chose de tout à fait neuf et inquiétant, car la tradition veut qu'en période préélectorale, les organisations sociales publient leurs mémorandums. Or, ici, les patrons ont décidé d'exercer une pression incroyable sur les négociateurs politiques, avec de nets positionnements partisans au moment où doivent se constituer les différentes majorités...", s'inquiète-t-il.

Thierry Bodson "marque son étonnement" de voir les patrons s'enthousiasmer pour la N-VA. Une coalition fédérale ne reprenant côté francophone que le MR "ne refléterait pas la réalité socio-économico-politique de la Wallonie", où deux tiers des sièges du Parlement sont occupés par le centre-gauche, la gauche et la gauche radicale.

Disclaimer: Belga diffuse quotidiennement des dépêches reprenant des informations provenant d'autres médias. Ces dépêches sont identifiables par le mot-clé PRESS. Belga ne peut toutefois pas être tenu pour responsable de ces informations fournies par d'autres médias. Merci aux rédactions qui les utiliseraient de toujours citer la source exacte des informations relayées par Belga.

"Je trouve qu'on assiste à quelque chose de tout à fait neuf et inquiétant, car la tradition veut qu'en période préélectorale, les organisations sociales publient leurs mémorandums. Or, ici, les patrons ont décidé d'exercer une pression incroyable sur les négociateurs politiques, avec de nets positionnements partisans au moment où doivent se constituer les différentes majorités...", s'inquiète-t-il. Thierry Bodson "marque son étonnement" de voir les patrons s'enthousiasmer pour la N-VA. Une coalition fédérale ne reprenant côté francophone que le MR "ne refléterait pas la réalité socio-économico-politique de la Wallonie", où deux tiers des sièges du Parlement sont occupés par le centre-gauche, la gauche et la gauche radicale. Disclaimer: Belga diffuse quotidiennement des dépêches reprenant des informations provenant d'autres médias. Ces dépêches sont identifiables par le mot-clé PRESS. Belga ne peut toutefois pas être tenu pour responsable de ces informations fournies par d'autres médias. Merci aux rédactions qui les utiliseraient de toujours citer la source exacte des informations relayées par Belga.