La Suisse prend la première place du podium, suivie de Singapour, la Suède et la Belgique. En 2010, notre pays ne se positionnait que sur la 10e marche de l'"Indicateur d'innovation" du ZEW, qui rend une note pour 35 pays industrialisés.

La Belgique se place ainsi devant l'Allemagne (6e), les Pays-Bas (8e) et la France (17e). Selon les chercheurs, la Belgique doit cette bonne position aux nombreuses petites et moyennes entreprises qui se sont développées dans les domaines de l'innovation, la recherche et le développement.

La Suisse prend la première place du podium, suivie de Singapour, la Suède et la Belgique. En 2010, notre pays ne se positionnait que sur la 10e marche de l'"Indicateur d'innovation" du ZEW, qui rend une note pour 35 pays industrialisés. La Belgique se place ainsi devant l'Allemagne (6e), les Pays-Bas (8e) et la France (17e). Selon les chercheurs, la Belgique doit cette bonne position aux nombreuses petites et moyennes entreprises qui se sont développées dans les domaines de l'innovation, la recherche et le développement.