Selon des estimations rapides pour mai, les exportations se sont élevées à 20,6 milliards et les importations à 20,7 milliards d'euros, ce qui correspond à une diminution de 1,8 % du montant des exportations et de 2% de celui des importations par rapport à mai 2013.

Pour le mois d'avril, les chiffres définitifs témoignent d'un équilibre alors que le déficit se montait encore à 0,5 milliard d'euros en avril 2013. Tant les exportations que des importations ont ainsi atteint 21,6 milliards d'euros. "Ceci correspond, en comparaison de l'année précédente, à une augmentation de 2% pour les exportations et à une diminution de 0,5 % pour les importations", note encore la BNB dans un communiqué.

Selon des estimations rapides pour mai, les exportations se sont élevées à 20,6 milliards et les importations à 20,7 milliards d'euros, ce qui correspond à une diminution de 1,8 % du montant des exportations et de 2% de celui des importations par rapport à mai 2013. Pour le mois d'avril, les chiffres définitifs témoignent d'un équilibre alors que le déficit se montait encore à 0,5 milliard d'euros en avril 2013. Tant les exportations que des importations ont ainsi atteint 21,6 milliards d'euros. "Ceci correspond, en comparaison de l'année précédente, à une augmentation de 2% pour les exportations et à une diminution de 0,5 % pour les importations", note encore la BNB dans un communiqué.