Ce plan "supposera une économie d'environ 50 milliards d'euros", a déclaré la vice-présidente du gouvernement socialiste espagnol Maria Teresa Fernandez de la Vega à l'issue du conseil hebdomadaire des ministres.

"L'objectif est que le déficit public se situe de nouveau à 3 pc du Produit intérieur brut en 2013", a déclaré la ministre de l'Economie et des Finances, Elena Salgado, qui a estimé que le déficit des comptes publics de l'Espagne s'était envolé à 11,4 pc du PIB en 2009.

La commission européenne a donné jusqu'à 2013 aux Etats membres dont les déficits de son envolés à la faveur de la crise économique et des mesures publiques de relance pour rentrer dans les limites du pacte de stabilité.

Trends.be, avec Belga.

Ce plan "supposera une économie d'environ 50 milliards d'euros", a déclaré la vice-présidente du gouvernement socialiste espagnol Maria Teresa Fernandez de la Vega à l'issue du conseil hebdomadaire des ministres. "L'objectif est que le déficit public se situe de nouveau à 3 pc du Produit intérieur brut en 2013", a déclaré la ministre de l'Economie et des Finances, Elena Salgado, qui a estimé que le déficit des comptes publics de l'Espagne s'était envolé à 11,4 pc du PIB en 2009. La commission européenne a donné jusqu'à 2013 aux Etats membres dont les déficits de son envolés à la faveur de la crise économique et des mesures publiques de relance pour rentrer dans les limites du pacte de stabilité. Trends.be, avec Belga.