L'activité économique a augmenté de 0,1% au deuxième trimestre 2013 par rapport au trimestre précédent, annonce mercredi l'Institut des comptes nationaux (ICN) dans son estimation "flash". "Mesurée à un an d'écart, l'activité ne décroît plus que de 0,1 %", souligne l'ICN. Le PIB avait enregistré une croissance nulle au premier trimestre.

Au premier trimestre, la valeur ajoutée avait augmenté de 0,2% dans les services mais avait décru dans l'industrie (-1,2%) et la construction (-0,7%).

Au premier trimestre de 2013, l'emploi intérieur a diminué de 0,3% par rapport au trimestre précédent, et a également reculé à un an d'écart, de 0,3%.

L'activité économique a augmenté de 0,1% au deuxième trimestre 2013 par rapport au trimestre précédent, annonce mercredi l'Institut des comptes nationaux (ICN) dans son estimation "flash". "Mesurée à un an d'écart, l'activité ne décroît plus que de 0,1 %", souligne l'ICN. Le PIB avait enregistré une croissance nulle au premier trimestre. Au premier trimestre, la valeur ajoutée avait augmenté de 0,2% dans les services mais avait décru dans l'industrie (-1,2%) et la construction (-0,7%). Au premier trimestre de 2013, l'emploi intérieur a diminué de 0,3% par rapport au trimestre précédent, et a également reculé à un an d'écart, de 0,3%.