C'est le secrétaire au Trésor, Steven Mnuchin, qui est repris comme chef de la délégation, dans la communication faite par la Maison blanche. Malgré l'absence du nom de Trump, plusieurs médias américains, s'appuyant sur des sources officielles, s'attendent à ce que le président fasse le déplacement à Davos.

Le secrétaire au Commerce, Wilbur Ross, le représentant au commerce américain, Robert Lighthizer, ainsi que le couple Ivanka Trump et Jared Kushner figurent parmi les personnalités devant se rendre en Suisse.

Donald Trump n'avait pas pris part au Forum l'an dernier en raison du "shutdown" gouvernemental à Washington, et des rumeurs faisaient état d'une possible annulation cette année également en raison de la procédure d'impeachment à son égard.

La 50e édition du Forum de Davos rassemblera du 21 au 24 janvier prochains les principaux dirigeants de la planète attendus pour discuter du changement climatique, notamment.

C'est le secrétaire au Trésor, Steven Mnuchin, qui est repris comme chef de la délégation, dans la communication faite par la Maison blanche. Malgré l'absence du nom de Trump, plusieurs médias américains, s'appuyant sur des sources officielles, s'attendent à ce que le président fasse le déplacement à Davos. Le secrétaire au Commerce, Wilbur Ross, le représentant au commerce américain, Robert Lighthizer, ainsi que le couple Ivanka Trump et Jared Kushner figurent parmi les personnalités devant se rendre en Suisse. Donald Trump n'avait pas pris part au Forum l'an dernier en raison du "shutdown" gouvernemental à Washington, et des rumeurs faisaient état d'une possible annulation cette année également en raison de la procédure d'impeachment à son égard. La 50e édition du Forum de Davos rassemblera du 21 au 24 janvier prochains les principaux dirigeants de la planète attendus pour discuter du changement climatique, notamment.