La Chambre doit encore adopter le projet de loi-programme comprenant les mesures acommpagnant le budget, ainsi que le projet de loi de relance économique qui intègre quelques nouvelles réformes fiscales approuvées durant l'été par le gouvernement, dont la réforme de l'impôt des sociétés.

Le gouvernement a obtenu l'examen de ces textes par la procédure d'urgence. L'opposition a protesté contre cette façon de faire alors qu'elle devra examiner vendredi 1.500 pages de documents distribuées ce jeudi.

La Chambre doit encore adopter le projet de loi-programme comprenant les mesures acommpagnant le budget, ainsi que le projet de loi de relance économique qui intègre quelques nouvelles réformes fiscales approuvées durant l'été par le gouvernement, dont la réforme de l'impôt des sociétés. Le gouvernement a obtenu l'examen de ces textes par la procédure d'urgence. L'opposition a protesté contre cette façon de faire alors qu'elle devra examiner vendredi 1.500 pages de documents distribuées ce jeudi.