"Nous voulons dire que de plus en plus de gens ont du mal à joindre les deux bouts. Alors que les bénéfices des entreprises ont augmenté de 200% en 20 ans, les salaires n'ont augmenté que de 100% au cours de cette période", a déclaré Mme Ulens.

Pour le syndicat, la manifestation n'est pas dirigée contre le gouvernement dans lequel participent les partis socialistes. "C'est une manifestation contre le fait que les gens pensent que les travailleurs sont subordonnés à l'intérêt économique", a déclaré la dirigeante de la FGTB.

"Nous voulons dire que de plus en plus de gens ont du mal à joindre les deux bouts. Alors que les bénéfices des entreprises ont augmenté de 200% en 20 ans, les salaires n'ont augmenté que de 100% au cours de cette période", a déclaré Mme Ulens. Pour le syndicat, la manifestation n'est pas dirigée contre le gouvernement dans lequel participent les partis socialistes. "C'est une manifestation contre le fait que les gens pensent que les travailleurs sont subordonnés à l'intérêt économique", a déclaré la dirigeante de la FGTB.