Le chef du gouvernement sera remplacé par le vice-Premier ministre Alexander De Croo, qui se trouve sur place depuis mardi. Il combinera son programme avec celui initialement réservé au Premier ministre. Celui-ci devait entre autres rencontrer un dirigeant de Google et des représentants de l'industrie pharmaceutique et de la finance.

Le roi Philippe et la reine Mathilde se rendront eux mercredi comme prévu dans les Grisons. Ils présideront le Belgian Power Breakfast jeudi matin.

Alexander De Croo, qui est en charge de la Coopération au développement et de l'Agenda numérique, est un habitué du WEF. Il s'exprimera à quatre reprises sur la révolution numérique et le développement international. Il aura au total une trentaine de rendez-vous en plus d'autres engagements.

Le ministre-président Geert Bourgeois se rendra également à Davos, tandis que ses homologues wallon et bruxellois Paul Magnette et Rudi Vervoort ne feront quant à eux pas le déplacement.

Le chef du gouvernement sera remplacé par le vice-Premier ministre Alexander De Croo, qui se trouve sur place depuis mardi. Il combinera son programme avec celui initialement réservé au Premier ministre. Celui-ci devait entre autres rencontrer un dirigeant de Google et des représentants de l'industrie pharmaceutique et de la finance. Le roi Philippe et la reine Mathilde se rendront eux mercredi comme prévu dans les Grisons. Ils présideront le Belgian Power Breakfast jeudi matin. Alexander De Croo, qui est en charge de la Coopération au développement et de l'Agenda numérique, est un habitué du WEF. Il s'exprimera à quatre reprises sur la révolution numérique et le développement international. Il aura au total une trentaine de rendez-vous en plus d'autres engagements. Le ministre-président Geert Bourgeois se rendra également à Davos, tandis que ses homologues wallon et bruxellois Paul Magnette et Rudi Vervoort ne feront quant à eux pas le déplacement.