La N-VA n'a pas encore décidé qui succédera à Steven Vandeput, et l'on ignore quand cette annonce tombera. La liste N-VA tirée par le ministre Vandeput a conclu un accord de majorité dimanche avec RoodGroen+ et l'Open Vld afin d'administrer le chef-lieu du Limbourg.

M. Vandeput avait annoncé qu'il quitterait l'exécutif fédéral s'il était amené à ceindre l'écharpe mayorale à Hasselt.

"Nous avons mis beaucoup de choses sur les rails qui sont aujourd'hui mûres pour être tranchées", a déclaré M. Vandeput par rapport à son travail au fédéral. Il ambitionne de mettre un point final au dossier du remplacement des F-16 avant de prendre ses fonctions de bourgmestre.

La N-VA n'a pas encore décidé qui succédera à Steven Vandeput, et l'on ignore quand cette annonce tombera. La liste N-VA tirée par le ministre Vandeput a conclu un accord de majorité dimanche avec RoodGroen+ et l'Open Vld afin d'administrer le chef-lieu du Limbourg. M. Vandeput avait annoncé qu'il quitterait l'exécutif fédéral s'il était amené à ceindre l'écharpe mayorale à Hasselt. "Nous avons mis beaucoup de choses sur les rails qui sont aujourd'hui mûres pour être tranchées", a déclaré M. Vandeput par rapport à son travail au fédéral. Il ambitionne de mettre un point final au dossier du remplacement des F-16 avant de prendre ses fonctions de bourgmestre.