Will.i.am, chanteur du groupe Black Eyed Peas, a été nommé directeur créatif d'Intel, a indiqué mercredi la société de microprocesseurs. Il sera impliqué dans les projets concernant les nouveautés technologiques pour smartphones et tablettes.

"Dans presque tout ce que je fais, on trouve des microprocesseurs et des ordinateurs, a expliqué le chanteur, de son vrai nom William Adams. Lorsque je vois une puce Intel, je pense à tous les esprits créatifs qui s'y sont impliqués pour développer ma propre créativité."

Will.i.am a déjà collaboré, voici plusieurs années, avec la société canadienne Research In Motion, producteur du BlackBerry. D'autres groupes technologiques recrutent des visages connus, dans l'espoir de rajeunir leur clientèle. Ainsi, la diva de la pop Lady Gaga est devenue la directrice créative de Polaroid.

Trends.be, avec Belga

Will.i.am, chanteur du groupe Black Eyed Peas, a été nommé directeur créatif d'Intel, a indiqué mercredi la société de microprocesseurs. Il sera impliqué dans les projets concernant les nouveautés technologiques pour smartphones et tablettes."Dans presque tout ce que je fais, on trouve des microprocesseurs et des ordinateurs, a expliqué le chanteur, de son vrai nom William Adams. Lorsque je vois une puce Intel, je pense à tous les esprits créatifs qui s'y sont impliqués pour développer ma propre créativité."Will.i.am a déjà collaboré, voici plusieurs années, avec la société canadienne Research In Motion, producteur du BlackBerry. D'autres groupes technologiques recrutent des visages connus, dans l'espoir de rajeunir leur clientèle. Ainsi, la diva de la pop Lady Gaga est devenue la directrice créative de Polaroid.Trends.be, avec Belga