Stefaan Decraene, ex-patron de Dexia Banque Belgique, fait son entrée au comité exécutif de BNP Paribas, rapporte samedi L'Echo. La nouvelle a été officialisée vendredi soir par la banque française qui a levé le voile sur l'équipe dirigeante constituée autour du nouveau directeur général, Jean-Laurent Bonnafé.

Stefaan Decrane avait été recruté par BNP Paribas dès le mois de septembre pour diriger les activités de la banque de détail à l'international dans la zone Europe Méditerranée, et aux Etats-Unis. Il devient ainsi le deuxième Belge à siéger au comité exécutif de BNP Paribas aux côtés de Max Jadot, CEO de BNP Paribas Fortis, rappelle le quotidien.

Trends.be, avec Belga

Stefaan Decraene, ex-patron de Dexia Banque Belgique, fait son entrée au comité exécutif de BNP Paribas, rapporte samedi L'Echo. La nouvelle a été officialisée vendredi soir par la banque française qui a levé le voile sur l'équipe dirigeante constituée autour du nouveau directeur général, Jean-Laurent Bonnafé.Stefaan Decrane avait été recruté par BNP Paribas dès le mois de septembre pour diriger les activités de la banque de détail à l'international dans la zone Europe Méditerranée, et aux Etats-Unis. Il devient ainsi le deuxième Belge à siéger au comité exécutif de BNP Paribas aux côtés de Max Jadot, CEO de BNP Paribas Fortis, rappelle le quotidien.Trends.be, avec Belga