Le magazine Trends-Tendances et son "cousin" néerlandophone Trends ont été élus meilleurs médias économiques belges au cours du salon Forum for the Future, qui s'est tenu le 2 décembre dernier.


Le salon a rassemblé plus de 1.400 professionnels du secteur de la comptabilité.


Le vote mis en ligne sur le site de Forum For The Future mettait en compétition Trends et Trends-Tendances d'une part et Financeworld.be de Kluwer d'autre part. Les deux magazines édités par Roularta ont été élus par le vote de 2.000 internautes.


L'objectif du vote était d'élire le quotidien, hebdomadaire, mensuel, lettre d'information, site Internet, radio ou télévision, qui diffuse ou procure les informations économiques les plus pertinentes et utiles aux besoins quotidiens des professionnels de la comptabilité, de l'audit et de la fiscalité.


Trends.be

Le magazine Trends-Tendances et son "cousin" néerlandophone Trends ont été élus meilleurs médias économiques belges au cours du salon Forum for the Future, qui s'est tenu le 2 décembre dernier. Le salon a rassemblé plus de 1.400 professionnels du secteur de la comptabilité. Le vote mis en ligne sur le site de Forum For The Future mettait en compétition Trends et Trends-Tendances d'une part et Financeworld.be de Kluwer d'autre part. Les deux magazines édités par Roularta ont été élus par le vote de 2.000 internautes. L'objectif du vote était d'élire le quotidien, hebdomadaire, mensuel, lettre d'information, site Internet, radio ou télévision, qui diffuse ou procure les informations économiques les plus pertinentes et utiles aux besoins quotidiens des professionnels de la comptabilité, de l'audit et de la fiscalité.Trends.be