Philippe Lacroix, administrateur délégué de Manpower Belgique-Luxembourg, a été nommé président de Federgon, la fédération des prestataires de services RH, pour un mandat de trois ans, annonce celle-ci jeudi dans un communiqué. Il succède à Annemie Verschetse (Konvert Interim) qui occupait la fonction depuis 2007.

Philippe Lacroix, actif dans les services en ressources humaines depuis 1989, conserve sa fonction de président Wallonie de Federgon. Il siège à ce titre au conseil d'administration de l'Union wallonne des entreprises.

Trends.be, avec Belga

Philippe Lacroix, administrateur délégué de Manpower Belgique-Luxembourg, a été nommé président de Federgon, la fédération des prestataires de services RH, pour un mandat de trois ans, annonce celle-ci jeudi dans un communiqué. Il succède à Annemie Verschetse (Konvert Interim) qui occupait la fonction depuis 2007.Philippe Lacroix, actif dans les services en ressources humaines depuis 1989, conserve sa fonction de président Wallonie de Federgon. Il siège à ce titre au conseil d'administration de l'Union wallonne des entreprises.Trends.be, avec Belga