Philippe Rogge, actuellement commercial director Enterprise Customer and Partner Group de Microsoft chez nous, succédera à Phillip Vandervoort au poste de general manager de Microsoft Belgique et Luxembourg, a annoncé le groupe mardi. Dans le courant du mois de janvier, Phillip Vandervoort deviendra en effet COO de Microsoft Amérique latine.

Philippe Rogge, le fils du président du CIO Jacques Rogge, a déjà occupé des fonctions dirigeantes au sein de Belgacom et d'Option. Il a également mené la délégation belge aux Jeux Olympiques de 2008 et est membre du conseil d'administration du Comité olympique et interfédéral (COIB).

"La technologie est sans conteste le fil rouge de la carrière de Philippe, précise Microsoft sur son site Internet belge. Son expérience s'est faite au travers de fonctions multiples dans de nombreuses industries. Son tout premier travail consistait à tenir le rôle de developer et project manager chez Esso. Plus tard, Philippe a pris en charge l'IT et les télécoms au sein du groupe CMB. Il a passé ensuite presque huit années chez Belgacom en tant que responsable de plusieurs domaines, puis comme VP Business Development & Strategy Enterprise."

Juste avant d'intégrer Microsoft, Philippe Rogge "a travaillé chez Option sur une nouvelle stratégie d'entreprise, avec un focus important sur le software".

Trends.be

Philippe Rogge, actuellement commercial director Enterprise Customer and Partner Group de Microsoft chez nous, succédera à Phillip Vandervoort au poste de general manager de Microsoft Belgique et Luxembourg, a annoncé le groupe mardi. Dans le courant du mois de janvier, Phillip Vandervoort deviendra en effet COO de Microsoft Amérique latine.Philippe Rogge, le fils du président du CIO Jacques Rogge, a déjà occupé des fonctions dirigeantes au sein de Belgacom et d'Option. Il a également mené la délégation belge aux Jeux Olympiques de 2008 et est membre du conseil d'administration du Comité olympique et interfédéral (COIB)."La technologie est sans conteste le fil rouge de la carrière de Philippe, précise Microsoft sur son site Internet belge. Son expérience s'est faite au travers de fonctions multiples dans de nombreuses industries. Son tout premier travail consistait à tenir le rôle de developer et project manager chez Esso. Plus tard, Philippe a pris en charge l'IT et les télécoms au sein du groupe CMB. Il a passé ensuite presque huit années chez Belgacom en tant que responsable de plusieurs domaines, puis comme VP Business Development & Strategy Enterprise."Juste avant d'intégrer Microsoft, Philippe Rogge "a travaillé chez Option sur une nouvelle stratégie d'entreprise, avec un focus important sur le software".Trends.be