Ongena démarrera le 8 janvier dans ses nouvelles fonctions. Il succède à l'Américain Michael Beal qui sera resté près de quatre ans à la tête de la division belge. Ce dernier retourne aux Etats-Unis où il deviendra general manager de la nouvelle unité de formation de Microsoft à Redmond (nord-ouest des Etats-Unis). Il assurera avant cela la transition avec son successeur. Le Bruxellois travaille depuis quatorze ans chez Microsoft, ces dernières années à des fonctions managériales en Europe.

A son nouveau poste, il entend renforcer le réseau de partenaires en Belgique et au Luxembourg, aider les PME à migrer vers le cloud et introduire l'intelligence artificielle dans les entreprises.

Ongena démarrera le 8 janvier dans ses nouvelles fonctions. Il succède à l'Américain Michael Beal qui sera resté près de quatre ans à la tête de la division belge. Ce dernier retourne aux Etats-Unis où il deviendra general manager de la nouvelle unité de formation de Microsoft à Redmond (nord-ouest des Etats-Unis). Il assurera avant cela la transition avec son successeur. Le Bruxellois travaille depuis quatorze ans chez Microsoft, ces dernières années à des fonctions managériales en Europe. A son nouveau poste, il entend renforcer le réseau de partenaires en Belgique et au Luxembourg, aider les PME à migrer vers le cloud et introduire l'intelligence artificielle dans les entreprises.