L'Allemand Hans Demant, qui est resté durant de nombreuses années à la tête d'Opel, rejoint les rangs du concurrent Volkswagen. Il y sera responsable pour la coordination des projets internationaux au sein du groupe VW.

Hans Demant a travaillé durant 38 ans chez Opel, ce qui lui a valu le surnom de "Mister Opel". Depuis 2004, il était à la tête du constructeur allemand. En janvier, il a toutefois dû laisser la place à Nick Reilly. Il s'est alors occupé des droits de propriété intellectuelle au sein de la maison mère d'Opel, General Motors.

Son départ de GM a été annoncé la semaine dernière. Il prendra en charge chez Volkswagen la coordination des projets internationaux.

Trends.be, avec Belga

L'Allemand Hans Demant, qui est resté durant de nombreuses années à la tête d'Opel, rejoint les rangs du concurrent Volkswagen. Il y sera responsable pour la coordination des projets internationaux au sein du groupe VW.Hans Demant a travaillé durant 38 ans chez Opel, ce qui lui a valu le surnom de "Mister Opel". Depuis 2004, il était à la tête du constructeur allemand. En janvier, il a toutefois dû laisser la place à Nick Reilly. Il s'est alors occupé des droits de propriété intellectuelle au sein de la maison mère d'Opel, General Motors.Son départ de GM a été annoncé la semaine dernière. Il prendra en charge chez Volkswagen la coordination des projets internationaux.Trends.be, avec Belga