Philippe Rogge, fils de l'ancien président du CIO, Jacques Rogge, était general manager de Microsoft Belgique et Luxembourg depuis février 2011. Il était passé avant par Esso, CMB, Belgacom et Option. Il va maintenant se rendre à Pékin où il officiera comme vice-président du Sales, Marketing & Solutions Group pour Microsoft en Chine.

Michael Beal est actif depuis 10 ans au sein du géant de l'informatique. Depuis septembre 2011, il était directeur 'marketing & operations' pour la filiale japonaise du groupe.

Philippe Rogge, fils de l'ancien président du CIO, Jacques Rogge, était general manager de Microsoft Belgique et Luxembourg depuis février 2011. Il était passé avant par Esso, CMB, Belgacom et Option. Il va maintenant se rendre à Pékin où il officiera comme vice-président du Sales, Marketing & Solutions Group pour Microsoft en Chine. Michael Beal est actif depuis 10 ans au sein du géant de l'informatique. Depuis septembre 2011, il était directeur 'marketing & operations' pour la filiale japonaise du groupe.