Mark Zuckerberg (26 ans), fondateur du réseau social Facebook, a été élu mercredi "personnalité de l'année" par le magazine américain Time, a annoncé la direction de l'hebdomadaire.

Parmi les finalistes de ce choix annuel des lecteurs du magazine, qui doit ensuite être validé par la revue, se trouvaient notamment Julian Assange, fondateur de WikiLeaks, et la chanteuse Lady Gaga.

Julian Assange, actuellement détenu à Londres et menacé d'extradition vers la Suède, est 3e du classement, dépassé par le mouvement conservateur américain du Tea Party.

L'année dernière, c'est Ben Bernanke, président de la Federal Reserve, la banque centrale américaine, que Time avait nommé "personnalité de l'année".

Trends.be, avec Belga

Mark Zuckerberg (26 ans), fondateur du réseau social Facebook, a été élu mercredi "personnalité de l'année" par le magazine américain Time, a annoncé la direction de l'hebdomadaire.Parmi les finalistes de ce choix annuel des lecteurs du magazine, qui doit ensuite être validé par la revue, se trouvaient notamment Julian Assange, fondateur de WikiLeaks, et la chanteuse Lady Gaga.Julian Assange, actuellement détenu à Londres et menacé d'extradition vers la Suède, est 3e du classement, dépassé par le mouvement conservateur américain du Tea Party.L'année dernière, c'est Ben Bernanke, président de la Federal Reserve, la banque centrale américaine, que Time avait nommé "personnalité de l'année".Trends.be, avec Belga