Jan Verbinnen (SETCa) avait indiqué plus tôt dans la journée que le directeur financier Kris Geysels avait remplacé Laurent Levaux au poste de CEO. Kris Geysels a pris le titre de CEO le 1er décembre mais rapporte toujours à Laurent Levaux, a souligné l'entreprise.

"Aucune des responsabilités légales ou organisationnelles à la tête du groupe ne changent", a insisté l'entreprise. Le groupe Aviapartner confirme que le seul patron est Laurent Levaux, en tant que président du conseil d'administration et administrateur-délégué du groupe.

L'entreprise précise que Laurent Levaux, qui cumulait les titres de chairman, administrateur-délégué et CEO, devient Executive Chairman et qu'il reste administrateur-délégué, "c'est-à-dire patron de l'ensemble du groupe Aviapartner". Kris Geysels, qui occupait les postes de CFO et Deputy CEO, a pris le titre de CEO depuis le 1er décembre. "Il était et est toujours le bras droit de Laurent Levaux, à qui il rapporte", souligne Aviapartner.

Trend.be avec Belga

Jan Verbinnen (SETCa) avait indiqué plus tôt dans la journée que le directeur financier Kris Geysels avait remplacé Laurent Levaux au poste de CEO. Kris Geysels a pris le titre de CEO le 1er décembre mais rapporte toujours à Laurent Levaux, a souligné l'entreprise. "Aucune des responsabilités légales ou organisationnelles à la tête du groupe ne changent", a insisté l'entreprise. Le groupe Aviapartner confirme que le seul patron est Laurent Levaux, en tant que président du conseil d'administration et administrateur-délégué du groupe. L'entreprise précise que Laurent Levaux, qui cumulait les titres de chairman, administrateur-délégué et CEO, devient Executive Chairman et qu'il reste administrateur-délégué, "c'est-à-dire patron de l'ensemble du groupe Aviapartner". Kris Geysels, qui occupait les postes de CFO et Deputy CEO, a pris le titre de CEO depuis le 1er décembre. "Il était et est toujours le bras droit de Laurent Levaux, à qui il rapporte", souligne Aviapartner. Trend.be avec Belga