La Belge Marleen Vaesen a quitté le top management du géant américain de l'alimentation Sara Lee, selon nos confrères de Trends Magazine. Agée de 52 ans, Marleen Vaesen occupait le poste de senior vice-president responsable des activités café et thé hors Europe occidentale.

Sara Lee a récemment décidé d'introduire à la Bourse d'Amsterdam sa division café et thé, qui comprend notamment les marques Douwe Egberts, Senseo et Pickwick. "Mon départ est la conséquence de cette réorganisation", confie Marleen Vaesen.

Signalons que l'ex-Sara Lee, qui a travaillé 12 ans pour le géant américain, est également membre du conseil d'administration de Roularta, éditeur du magazine Trends-Tendances et du site Trends.be.

Trends.be, avec Belga

La Belge Marleen Vaesen a quitté le top management du géant américain de l'alimentation Sara Lee, selon nos confrères de Trends Magazine. Agée de 52 ans, Marleen Vaesen occupait le poste de senior vice-president responsable des activités café et thé hors Europe occidentale.Sara Lee a récemment décidé d'introduire à la Bourse d'Amsterdam sa division café et thé, qui comprend notamment les marques Douwe Egberts, Senseo et Pickwick. "Mon départ est la conséquence de cette réorganisation", confie Marleen Vaesen.Signalons que l'ex-Sara Lee, qui a travaillé 12 ans pour le géant américain, est également membre du conseil d'administration de Roularta, éditeur du magazine Trends-Tendances et du site Trends.be.Trends.be, avec Belga