Joop Janssen a été nommé administrateur délégué et CEO de la société belge EVS Broadcast Equipment, a-t-elle annoncé mercredi dans un communiqué. Le Néerlandais de 42 ans prendra ses fonctions le 3 septembre prochain.

Joop Janssen est l'actuel CEO de la division Videocom de Vitec. Il avait auparavant occupé plusieurs fonctions de haut niveau, notamment chez Phillips. Il sera formellement nommé administrateur délégué lors d'une assemblée générale extraordinaire qui se tiendra fin août 2012.

Basée à Liège, EVS est spécialisée dans les solutions numériques professionnelles pour les chaînes de télévision.

Trends.be, avec Belga

Joop Janssen a été nommé administrateur délégué et CEO de la société belge EVS Broadcast Equipment, a-t-elle annoncé mercredi dans un communiqué. Le Néerlandais de 42 ans prendra ses fonctions le 3 septembre prochain.Joop Janssen est l'actuel CEO de la division Videocom de Vitec. Il avait auparavant occupé plusieurs fonctions de haut niveau, notamment chez Phillips. Il sera formellement nommé administrateur délégué lors d'une assemblée générale extraordinaire qui se tiendra fin août 2012.Basée à Liège, EVS est spécialisée dans les solutions numériques professionnelles pour les chaînes de télévision.Trends.be, avec Belga