La recherche d'un CEO n'est pas à l'ordre du jour, a indiqué vendredi la porte-parole de KBC, à la suite de la publication d'articles de presse selon lesquels l'économiste Geert Noels aurait été sondé pour occuper la fonction de CEO du bancassureur, actuellement assumée par Jan Vanhevel.

"KBC n'a pas l'habitude de réagir à ce genre de folles rumeurs, a déclaré la porte-parole de KBC à l'agence Belga. KBC renvoie encore une fois aux interviews accordées par Thomas Leysen, président du conseil d'administration, à De Tijd, Het Laatste Nieuws et L'Echo dans le cadre des résultats du troisième trimestre."

L'ancien président de la FEB y déclarait notamment que... "la recherche d'un CEO n'est pas à l'ordre du jour". CQFD ?

Trends.be, avec Belga

La recherche d'un CEO n'est pas à l'ordre du jour, a indiqué vendredi la porte-parole de KBC, à la suite de la publication d'articles de presse selon lesquels l'économiste Geert Noels aurait été sondé pour occuper la fonction de CEO du bancassureur, actuellement assumée par Jan Vanhevel."KBC n'a pas l'habitude de réagir à ce genre de folles rumeurs, a déclaré la porte-parole de KBC à l'agence Belga. KBC renvoie encore une fois aux interviews accordées par Thomas Leysen, président du conseil d'administration, à De Tijd, Het Laatste Nieuws et L'Echo dans le cadre des résultats du troisième trimestre."L'ancien président de la FEB y déclarait notamment que... "la recherche d'un CEO n'est pas à l'ordre du jour". CQFD ?Trends.be, avec Belga