Pour succéder à l'ancien bourgmestre convalescent CDH de Charleroi, le choix s'est porté sur un autre CdH, en l'occurrence un fidèle de Benoît Lutgen.

François Desquesnes, chef de groupe cdH au conseil communal de Soignies, travaille en effet aux côtés du nouveau président du CDH depuis plusieurs années. Précisons que la candidature de François Desquesnes comme président a été transmise au conseil d'administration de la Sowaer et qu'elle devra être ratifiée par celle-ci lors de la prochaine assemblée générale.

Valéry Halloy

Pour succéder à l'ancien bourgmestre convalescent CDH de Charleroi, le choix s'est porté sur un autre CdH, en l'occurrence un fidèle de Benoît Lutgen. François Desquesnes, chef de groupe cdH au conseil communal de Soignies, travaille en effet aux côtés du nouveau président du CDH depuis plusieurs années. Précisons que la candidature de François Desquesnes comme président a été transmise au conseil d'administration de la Sowaer et qu'elle devra être ratifiée par celle-ci lors de la prochaine assemblée générale. Valéry Halloy