Facebook a annoncé mardi soir l'embauche d'un ancien porte-parole de la Maison-Blanche sous la présidence de Bill Clinton, Joe Lockhart, pour prendre en charge sa communication. "L'arrivée de Joe apporte un nouveau savoir-faire et une plus grande profondeur à notre équipe, qui est incroyablement occupée", a souligné dans un communiqué Elliott Schrage, qui chapeaute à la fois la communication et le marketing du roi des réseaux sociaux.

"L'expérience acquise en installant et dirigeant un service de presse à la Maison-Blanche lui donne une compréhension particulière des exigences d'un cycle d'informations 24 heures sur 24, et des difficultés d'une réaction efficace à l'attention soutenue (portée sur Facebook), a-t-il ajouté. Son expérience acquise avec le lancement et l'expansion d'un cabinet de relations publiques nous aidera alors que nous cherchons à renforcer notre équipe."

Joe Lockhart, un Washingtonien, déménagera en Californie où le site a son siège "dès que ses engagements familiaux le permettront", précise encore Elliott Schrage. Voici quelques mois la rumeur avait couru que le premier porte-parole du président Barack Obama à la Maison-Blanche, Robert Gibbs, pourrait être embauché par Facebook.

Trends.be, avec Belga

Facebook a annoncé mardi soir l'embauche d'un ancien porte-parole de la Maison-Blanche sous la présidence de Bill Clinton, Joe Lockhart, pour prendre en charge sa communication. "L'arrivée de Joe apporte un nouveau savoir-faire et une plus grande profondeur à notre équipe, qui est incroyablement occupée", a souligné dans un communiqué Elliott Schrage, qui chapeaute à la fois la communication et le marketing du roi des réseaux sociaux."L'expérience acquise en installant et dirigeant un service de presse à la Maison-Blanche lui donne une compréhension particulière des exigences d'un cycle d'informations 24 heures sur 24, et des difficultés d'une réaction efficace à l'attention soutenue (portée sur Facebook), a-t-il ajouté. Son expérience acquise avec le lancement et l'expansion d'un cabinet de relations publiques nous aidera alors que nous cherchons à renforcer notre équipe."Joe Lockhart, un Washingtonien, déménagera en Californie où le site a son siège "dès que ses engagements familiaux le permettront", précise encore Elliott Schrage. Voici quelques mois la rumeur avait couru que le premier porte-parole du président Barack Obama à la Maison-Blanche, Robert Gibbs, pourrait être embauché par Facebook.Trends.be, avec Belga