De bonnes sources, nous sommes en mesure de vous révéler que l'assemblée générale de Beci (Brussels Enterprises Commerce & Industry), qui doit se réunir le 6 octobre prochain, devrait élire Jean-Claude Daoust (61 ans) à la présidence de cette organisation coupole.

Administrateur délégué de la société d'intérim qui porte son nom, cet ex-président de la FEB devrait être intronisé officiellement lors de la Beci Night qui aura lieu le 20 octobre prochain.

Notons que ce sera la seconde fois que la Chambre de commerce et l'Union des entreprises de Bruxelles auront le même président. Le premier mandat de deux ans avait été occupé par Emmanuel van Innis (GDF Suez). Pour rappel, Beci est l'alliance entre la Chambre de commerce et l'Union des entreprises de Bruxelles. Elle compte plus de 3.000 entreprises membres.

Valéry Halloy

De bonnes sources, nous sommes en mesure de vous révéler que l'assemblée générale de Beci (Brussels Enterprises Commerce & Industry), qui doit se réunir le 6 octobre prochain, devrait élire Jean-Claude Daoust (61 ans) à la présidence de cette organisation coupole.Administrateur délégué de la société d'intérim qui porte son nom, cet ex-président de la FEB devrait être intronisé officiellement lors de la Beci Night qui aura lieu le 20 octobre prochain.Notons que ce sera la seconde fois que la Chambre de commerce et l'Union des entreprises de Bruxelles auront le même président. Le premier mandat de deux ans avait été occupé par Emmanuel van Innis (GDF Suez). Pour rappel, Beci est l'alliance entre la Chambre de commerce et l'Union des entreprises de Bruxelles. Elle compte plus de 3.000 entreprises membres.Valéry Halloy