La banque Degroof et l'économiste Etienne de Callataÿ ont décidé de cesser leur collaboration à partir du 30 septembre 2015, ajoute le communiqué. "Les changements attendus dans le cadre de la fusion avec Petercam sont un bon moment pour donner une nouvelle orientation à ma carrière", commente l'économiste, présent depuis 16 ans au sein de la banque.

Pour sa part, l'économiste Bruno Colmant s'apprête à rejoindre, sous réserve de l'approbation des autorités, le comité de direction du groupe qui naîtra de la fusion entre la banque Degroof et Petercam. Il sera nommé "Head of macro Research", annonce le communiqué. Membre du conseil central de l'économie, Bruno Colmant est professeur de finances à la Vlerick Management School, à l'UCL et à l'école de commerce Solvay (ULB).

La banque Degroof et l'économiste Etienne de Callataÿ ont décidé de cesser leur collaboration à partir du 30 septembre 2015, ajoute le communiqué. "Les changements attendus dans le cadre de la fusion avec Petercam sont un bon moment pour donner une nouvelle orientation à ma carrière", commente l'économiste, présent depuis 16 ans au sein de la banque. Pour sa part, l'économiste Bruno Colmant s'apprête à rejoindre, sous réserve de l'approbation des autorités, le comité de direction du groupe qui naîtra de la fusion entre la banque Degroof et Petercam. Il sera nommé "Head of macro Research", annonce le communiqué. Membre du conseil central de l'économie, Bruno Colmant est professeur de finances à la Vlerick Management School, à l'UCL et à l'école de commerce Solvay (ULB).