En images : les 9 stars de Davos 2012

En images : les 9 stars de Davos 2012
Qui ? CEO de Citigroup. Rôle à Davos ? Coprésident du FEM de Davos 2012, il participe à un groupe chargé de réfléchir sur le système financier global dans les prochaines années. © Reuters

Vikram Pandit © Reuters

Qui ? CEO de Citigroup. Rôle à Davos ? Coprésident du FEM de Davos 2012, il participe à un groupe chargé de réfléchir sur le système financier global dans les prochaines années.

Arianna Huffington © Reuters

Qui ? Présidente et rédactrice en chef du Huffington Post Media Group. Rôle à Davos ? Omniprésente à Davos, elle y modérera trois débats et participera à un panel centré sur l'avenir du journalisme à l'ère numérique.

Bill Gates © Reuters

Qui ? Cofondateur de Microsoft, co-président de la Bill & Melinda Gates Foundation. Rôle à Davos ? Il prend part à un forum consacré à la sécurité alimentaire et modère un débat, avec le président mexicain Felipe Calderón, sur le rôle et les défis des pays du G20 sur fond de crise économique.

Timothy Geithner © Reuters

Qui ? Secrétaire américain au Trésor. Rôle à Davos ? Dévoiler les priorités de l'économie américaine en 2012.

Sheryl Sandberg © Reuters

Qui ? COO de Facebook. Rôle à Davos ? Coprésidente de Davos 2012, elle doit parler de thèmes touchant les femmes et du rôle de la technologie dans la stimulation de la croissance de l'économie et de l'emploi.

Wyclef Jean © Reuters

Qui ? Ambassadeur d'Haïti. Rôle à Davos ? Il doit prendre part à un forum consacré au leadership non conventionnel.

Larry Summers © Reuters

Qui ? Ex-secrétaire américain au Trésor (1999-2001). Rôle à Davos ? Il doit participer à la discussion "Pain and Gain: Prosperity with Austerity", sur la question de savoir si les économies peuvent croître lorsque les autorités tentent de réduire leur endettement.

Nouriel Roubini © Reuters

Qui ? Professeur d'économie à l'université de New York. Rôle à Davos ? Parler des risques pour l'économie mondiale en 2012 et se pencher sur une question épineuse : les grandes banques soutiennent-elles ou minent-elles le renouveau global ?

Mario Draghi © Reuters