Le gouvernement fédéral ne parvient pas à boucler les nominations du nouveau conseil d'administration de Dexia Banque Belgique (DBB), peut-on lire mercredi dans De Morgen, De Tijd et L'Echo.

Le bureau de sélection Egon Zehnder a pourtant remis au gouvernement une short-list de candidats voici un mois.

Selon plusieurs sources, le Parti socialiste voudrait toutefois modifier la liste dressée par Egon Zehnder en concertation avec Alfred Bouckaert, président de DBB. Le PS voudrait ainsi réintégrer une personne retenue dans la liste de 25 noms mais qui a été "sortie" de la liste finale de neuf noms.

Une exigence qui irriterait d'autres partis.

Trends.be, avec Belga

Le gouvernement fédéral ne parvient pas à boucler les nominations du nouveau conseil d'administration de Dexia Banque Belgique (DBB), peut-on lire mercredi dans De Morgen, De Tijd et L'Echo.Le bureau de sélection Egon Zehnder a pourtant remis au gouvernement une short-list de candidats voici un mois.Selon plusieurs sources, le Parti socialiste voudrait toutefois modifier la liste dressée par Egon Zehnder en concertation avec Alfred Bouckaert, président de DBB. Le PS voudrait ainsi réintégrer une personne retenue dans la liste de 25 noms mais qui a été "sortie" de la liste finale de neuf noms.Une exigence qui irriterait d'autres partis.Trends.be, avec Belga