"Le baron Velge est né à Bruxelles le 9 janvier 1930 et était le petit-fils de Leo Leander Bekaert, fondateur de Bekaert, rappelle le groupe dans un communiqué. Il est entré au service de Bekaert le 1 avril 1957, après avoir obtenu le diplôme d'ingénieur civil mécanique à l'Université de Louvain."

Jean-Charles Velge a été président du conseil d'administration de 1985 à 1997, après avoir assumé plusieurs responsabilités opérationnelles au sein de Bekaert. Administrateur de plusieurs sociétés et organisations, il fut nommé président-administrateur délégué du groupe de tréfilerie en 1978.

"Le baron Velge fut une grande personnalité, appréciée et respectée aussi bien en Belgique qu'à l'étranger, conclut l'entreprise. Le président et les membres du conseil d'administration, la direction et le personnel de Bekaert présentent à la famille leurs sincères condoléances."

Trends.be

"Le baron Velge est né à Bruxelles le 9 janvier 1930 et était le petit-fils de Leo Leander Bekaert, fondateur de Bekaert, rappelle le groupe dans un communiqué. Il est entré au service de Bekaert le 1 avril 1957, après avoir obtenu le diplôme d'ingénieur civil mécanique à l'Université de Louvain."Jean-Charles Velge a été président du conseil d'administration de 1985 à 1997, après avoir assumé plusieurs responsabilités opérationnelles au sein de Bekaert. Administrateur de plusieurs sociétés et organisations, il fut nommé président-administrateur délégué du groupe de tréfilerie en 1978."Le baron Velge fut une grande personnalité, appréciée et respectée aussi bien en Belgique qu'à l'étranger, conclut l'entreprise. Le président et les membres du conseil d'administration, la direction et le personnel de Bekaert présentent à la famille leurs sincères condoléances."Trends.be