Après environ six heures et demie de réunion, l'assemblée des actionnaires de la Banque nationale de Belgique a approuvé mardi soir tous les points mis à l'agenda. Plusieurs nominations ont été actées au conseil de régence.

Marc Leemans, nouveau président de la CSC, remplace ainsi Luc Cortebeeck à la Banque nationale.

Les mandats de Rudi Thomaes (FEB), Sonja De Becker (Boerenbond) et Michèle Detaille ont été renouvelés.

Jean-Louis Six, administrateur pour la Belgique de la Banque européenne pour la reconstruction et le développement (Berd), remplacera Martine Durez au conseil de régence.

Trends.be, avec Belga

Après environ six heures et demie de réunion, l'assemblée des actionnaires de la Banque nationale de Belgique a approuvé mardi soir tous les points mis à l'agenda. Plusieurs nominations ont été actées au conseil de régence.Marc Leemans, nouveau président de la CSC, remplace ainsi Luc Cortebeeck à la Banque nationale.Les mandats de Rudi Thomaes (FEB), Sonja De Becker (Boerenbond) et Michèle Detaille ont été renouvelés.Jean-Louis Six, administrateur pour la Belgique de la Banque européenne pour la reconstruction et le développement (Berd), remplacera Martine Durez au conseil de régence.Trends.be, avec Belga