Du côté de la presse francophone, notre collègue Benoît Mathieu est récompensé pour son article "La Belgique, un marché nain...mais courtisé". Du côté néerlandophone, Patrick Martens gagne le prix grâce à son article "De Putsch van de PS" paru dans le magazine Knack.

Les deux gagnants sont invités à participer à un séminaire international de journalisme organisé à la célèbre Université de Columbia (NY, USA), en compagnie de journalistes de quelque 20 pays, d'académiciens, de spécialistes-médias, de cadres et de décideurs, ainsi que de représentants d'institutions officielles.

Trends.be

Du côté de la presse francophone, notre collègue Benoît Mathieu est récompensé pour son article "La Belgique, un marché nain...mais courtisé". Du côté néerlandophone, Patrick Martens gagne le prix grâce à son article "De Putsch van de PS" paru dans le magazine Knack. Les deux gagnants sont invités à participer à un séminaire international de journalisme organisé à la célèbre Université de Columbia (NY, USA), en compagnie de journalistes de quelque 20 pays, d'académiciens, de spécialistes-médias, de cadres et de décideurs, ainsi que de représentants d'institutions officielles. Trends.be