Petercam a nommé Xavier Van Campenhout en tant que président de son comité de direction. Il succède ainsi à Axel Miller (patron de Dexia jusqu'à l'automne 2008), qui "a annoncé son souhait de se retirer en tant qu'associé et responsable de la gestion journalière du groupe pour poursuivre d'autres intérêts", indique lundi la société d'investissement dans un communiqué.

Axel Miller avait rejoint Petercam en 2009 en tant qu'associé et président du comité de direction. Petercam s'était alors doté d'un comité de direction et avait revu la composition de son conseil d'administration. La société de Bourse entendait ainsi adapter son modèle de gouvernance "pour faire face à la complexité croissante d'un monde en évolution permanente et pour tirer parti des opportunités créées par les situations de marché actuelles".

Trends.be, avec Belga

Petercam a nommé Xavier Van Campenhout en tant que président de son comité de direction. Il succède ainsi à Axel Miller (patron de Dexia jusqu'à l'automne 2008), qui "a annoncé son souhait de se retirer en tant qu'associé et responsable de la gestion journalière du groupe pour poursuivre d'autres intérêts", indique lundi la société d'investissement dans un communiqué.Axel Miller avait rejoint Petercam en 2009 en tant qu'associé et président du comité de direction. Petercam s'était alors doté d'un comité de direction et avait revu la composition de son conseil d'administration. La société de Bourse entendait ainsi adapter son modèle de gouvernance "pour faire face à la complexité croissante d'un monde en évolution permanente et pour tirer parti des opportunités créées par les situations de marché actuelles".Trends.be, avec Belga