Agenda chargé pour le “serial administrateur” André Bergen

© Bloomberg

L’ex-patron de KBC sera proposé au titre d’administrateur de Cofinimmo lors de l’AG du 30 avril prochain. André Bergen est également annoncé au conseil de Taminco (comme administrateur indépendant) et proposé au CA de Nyse Euronext (comme administrateur belge).

André Bergen, ex-patron de KBC, sera proposé au titre d’administrateur de Cofinimmo, selon la convocation de l’assemblée générale de la sicafi qui se tiendra le 30 avril prochain. Une fois élu, il y rejoindra son ancien collègue André Dirckx, actuel président de Cofinimmo. Tous deux avaient occupé les sièges du comité de direction de la Générale de Banque.

D’autres banquiers et assureurs sont présents au sein du conseil d’administration de Cofinimmo, dont Xavier de Walque (Dexia), Alain Schockert (Degroof), Robert Franssen (Allianz Belgique). Le conseil compte à ce jour 12 membres.

André Bergen est également annoncé au conseil de Taminco comme administrateur indépendant. Il a également été proposé comme administrateur belge au sein de Nyse Euronext.

Trends.be, avec Belga

Vous avez repéré une erreur ou disposez de plus d’infos? Signalez-le ici

Partner Content