La campagne de publicité, intitulée "L'essai vers l'essai", permet de réserver, lors des quatre samedis de septembre, un essai avec le modèle Mitsubishi ASX et de se rendre avec le véhicule jusqu'au garage du concurrent pour y effectuer un essai avec une autre voiture. Un steward de Mitsubishi accompagne le client potentiel lors des essais. La campagne publicitaire de Mitsubishi, qui se compose de spots radios et télévisés, dépeint les voitures de la concurrence de manière très négative, estime Nissan, qui dénonce une publicité dénigrante, un acte de concurrence déloyale et des pratiques de commerce agressives. Vendredi, la responsable de la communication de Nissan précisait qu'un accord mutuel avait été trouvé en vue d'interrompre la campagne. "Il est possible qu'un spot soit encore diffusé en télévision vendredi soir, mais ceci est uniquement dû à la programmation", ajoute-t-elle. Mitsubishi ne faisait toutefois aucun commentaire vendredi soir. (Belga)

La campagne de publicité, intitulée "L'essai vers l'essai", permet de réserver, lors des quatre samedis de septembre, un essai avec le modèle Mitsubishi ASX et de se rendre avec le véhicule jusqu'au garage du concurrent pour y effectuer un essai avec une autre voiture. Un steward de Mitsubishi accompagne le client potentiel lors des essais. La campagne publicitaire de Mitsubishi, qui se compose de spots radios et télévisés, dépeint les voitures de la concurrence de manière très négative, estime Nissan, qui dénonce une publicité dénigrante, un acte de concurrence déloyale et des pratiques de commerce agressives. Vendredi, la responsable de la communication de Nissan précisait qu'un accord mutuel avait été trouvé en vue d'interrompre la campagne. "Il est possible qu'un spot soit encore diffusé en télévision vendredi soir, mais ceci est uniquement dû à la programmation", ajoute-t-elle. Mitsubishi ne faisait toutefois aucun commentaire vendredi soir. (Belga)